Bienvenue sur Call-in !
Je suis Coline, la fondatrice.
(Et vous l’aurez compris, j’ai un petit faible pour les jeux de mots un peu nuls)
Le choix de votre designer graphique est une étape cruciale pour mener à bien votre projet.
Ne le choisissez pas au hasard ! C’est la personne qui devra retranscrire votre histoire, vos valeurs et comprendre vos besoins et enjeux. C’est pourquoi il est important de prendre le temps de vérifier si sa personnalité et sa manière de travailler vous correspondent.
Je vous laisse donc le soin d’en découvrir un peu plus sur moi.

Je me présente
Mes projets
J’aborde chaque projet avec enthousiasme, en veillant toujours à comprendre au mieux les besoins de mes clients.
Ma créativité
Ma créativité s’appuie sur ma sensibilité et mes capacités d’analyse, ce qui me permet de comprendre vos besoins en profondeur et de vous proposer des solutions pertinentes et uniques. Chaque projet est pour moi une opportunité d’exprimer cette créativité et d’apporter une réponse sur mesure à chaque défi.
Mon métier
Mon métier de designer graphique est bien plus qu’une simple profession, c’est une passion qui m’anime au quotidien. Toujours en quête de perfectionnement, je m’investis continuellement dans ma formation pour assouvir ma soif d’apprendre et enrichir mes compétences et connaissances.
Mon parcours
Mon parcours atypique, du marketing au e-business en passant par les professions immobilières, m’a permis d’acquérir des compétences variées et transversales. Ainsi, en plus de mes compétences en design graphique, je mets à votre disposition un solide bagage en marketing, communication, e-business, ainsi que de solides connaissances en droit.
Mes valeurs
Honnêteté et transparence sont, pour moi, des valeurs fondamentales. Je crois fermement qu’une relation client basée sur la confiance est la clé d’une collaboration réussie. Si je ne suis pas la personne la plus qualifiée pour répondre à vos besoins, je vous le dirai sans détour et vous fournirai des conseils pour trouver un designer graphique plus adapté à votre projet.
Comment je travaille
Investissement
Lorsque j’accepte un projet, j’y mets tout mon cœur et mon âme. Je déteste le travail bâclé, et mon investissement dans votre projet sera donc toujours maximal.
Bienveillance
En tant que professionnelle soucieuse du détail et du travail bien fait, je me permettrais de vous faire part de mes désaccords (s’il y en a) avec vos idées, si j’estime qu’elles desservent vos objectifs.
Collaboration
Je mets un point d’honneur à travailler de manière collaborative. Je crois fermement que le succès de tout projet repose sur une communication ouverte et constante. Nous aurons donc l’occasion d’échanger fréquemment.
Curiosité
Pour m’approprier votre projet et vous apporter les meilleures réponses possibles, j’ai besoin d’un maximum d’informations. C’est pourquoi je vous poserai beaucoup de questions. J’effectuerai ensuite des recherches approfondies sur votre secteur, mais qui de mieux que vous pour me parler de votre métier ?
Réservez votre appel
Les réponses à vos interrogations
Voici les questions les plus fréquentes que mes clients se posent pour vous aider à mieux comprendre mes services et à répondre à vos interrogations.
Proposez-vous des services personnalisés ?
Tous mes services sont entièrement personnalisés. Chaque projet est unique, et je prends le temps de comprendre vos attentes pour vous offrir des solutions sur mesure, qu'il s'agisse d'une identité visuelle, d'un site web ou d'un projet print.
Comment se déroule la création d'une identité visuelle ?
La création d'une identité visuelle commence par une consultation pour bien cerner vos besoins. Ensuite, je réalise des propositions graphiques que nous affinons ensemble. Le prix varie selon l'ampleur du projet, mais je m'adapte à chaque demande pour proposer un tarif juste et adapté à vos besoins.
Quelle est la durée moyenne de création d’un site web ?
En moyenne, il faut compter entre 6 et 8 semaines pour la création d'un site web, en fonction de sa complexité. Ce délai inclut la phase de conception, d'intégration, ainsi que les retours et ajustements nécessaires.
Qu'inclut un audit d'identité visuelle ou de site web ?
Un audit consiste en une analyse complète de votre identité visuelle ou de votre site web, afin de repérer les points forts et les aspects à améliorer. Je vous fournis un rapport détaillé avec des recommandations concrètes pour optimiser votre image et votre présence en ligne.
Proposez-vous le design de supports commerciaux ?
Oui, je propose des services de design pour tout ce qui est imprimé : cartes de visite, brochures, flyers, affiches, etc. Je m'assure que le design respecte vos valeurs tout en étant adapté aux supports physiques.
Quels sont vos tarifs ?
Je propose des prix à partir d’un tarif minimal, mais chaque projet est unique. Les devis sont réalisés au cas par cas, en fonction de la complexité et des besoins spécifiques de chaque client. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir un devis personnalisé.
Demander un devis