Khazaana

Identité visuelle

Publicité Instagram au format story, présentant le logo de la marque de bijoux Khazaana, suivi du texte "Découvre notre nouvelle collection" puis de 2 boîtes à bijoux.
Feed Instagram de la marque de bijoux Khazaana, dans les tons orange, bleu électrique et blanc crème.

Khazaana est une marque de bijoux créée en Inde. Son objectif est de privilégier les circuits courts et de faire travailler les artisans locaux.

Pour l’identité visuelle, il était essentiel de retranscrire non seulement le positionnement luxueux, mais aussi les valeurs éthiques et ethniques de la marque.

Khazaana est un projet fictif réalisé dans le cadre d’une collaboration avec l’agence Size-up, fondée par Jean-Sébastien Corbel.

Feuille enroulée sur laquelle se trouve le logo iconographique de la marque de bijoux Khazaana.
Boîte à bijoux à l'effigie de l'identité visuelle de Khazaana.

Découvrez d'autres réalisations